Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

PARIS MANGA 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Info pour ceux qui auront la chance de se rendre à PARIS MANGA.

Shingo Araki sera présent en tant qu'invité d'honneur.

Source :

http://www.parismanga.fr/index.php?page=invites-d-honneur

Dire que certains chanceux vont pouvoir le voir et avoir une dédicace... Le Rêve !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Ouais enfin il suffit d'y aller!! pour le voir . Le tout est de savoir ce qu'on est prêt a sacrifier pour ca!! Pour moi c'est no prob je fait mon stock de dedicasse araki, re daniel jackson (comme ca je me ferait dédicasser ma photo avec lui) bref!! rituel annuel quoi!! Ouais c'est dégueulasse de se vanter comme je fait mais moi ca me fait du bien de me moquer!

Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ascendant: Bélier
狗 Chien
Point(s) de Cosmos: 1 670
Moyenne de points de Cosmos: 4,83

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

jespere trouver le temps pour pouvoir y aller avec mon boulot et toutes les commandes que j'ai à faire.

Shina

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Si tu veux me voir là bas manifeste toi à temps!! tu bosse les week ends toi?

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

hum et bien pour répondre à ta question sa dépend du travail que j'ai à faire donc peut être que oui peut être que non et puis ce que viens de rajouter Shana je crois que je vais booster la cadance de trvaille

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Daniel Jackson sera là à nouveau J'espère que je pourrai le voir un jour

Shina

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Ce fut long et éprouvant mais ca en valait la peine! Je ne m'étendrai pas sur la convention , mais pour qui souhaitais avoir une dédicace d'Araki il fallait s'armer de patience et de résistence a défaut avoir un véritable esprit saint seiya.

Très fatigué et âgé de 72ans. C'est par respect pour ses fans que l'artiste à tenu ses engagements, ses mains souffrant d'arthrite, tenir un stylo était pour lui très difficile c'est pourquoi l'organisation, n'a fixé que 4 plages d'1h de dédicace, signer étant une véritable épreuve de force.
Les forcenés ayant fait la queue dès le matin on pu obtenir leur dédicasse pour les autres une distribution de tickets avait lieu limitant ainsi les participant a une soixantaine de personne.

Etant venu aux infos le samedi j'ai donc mis en place mon plan d'attaque pour le dimanche, en envoyant mes émissaires commencer la queue le dimanche matin, je les ai rejoins peu après. A 11h le maître arrête la première vague et la distribution de ticket à lieu pour la séance de 17h30. Je m'en retourne donc vaquer à mes occupations, enfiler mon costume, déjeuner à la table voisine de Michael Shanks(Daniel Jackson) qui trouve mon costume et mon épée très original (kyahhhh trop mignon le garçon!! j'en ferai bien mon 4h, Ca c'est ce que je me suis dit )
Puis a 16h45 j'entame ma longue procession en vue de la précieuse dédicasse .Je suis le numéro 71, dans la file la bonne humeur est de mise entre fans qui comparent leurs différents art book ,dessins, photobook etc.. Le type devant moi charmant jeune homme se tate savoir sur quelle pages il vas faire signer le maître et les choses se passent ainsi durant les 2h qui me séparent de ma signature.
Je ne sens plus mes pieds ,mon dos me fait mal , mon costume me tient très chaud mais j'endure car la récompense au 12ème palais vaut toute les souffrances.

Enfin arrive mon tour le maître me regarde sourit à la vue de mon costume ou de moi je ne sais pas trop... Je culpabilise de lui faire signer mon prénom mais je n'ai pas le choix même si toute mes dédicasses sont au nom de Shina ,dans le cas présent ce n'était pas possible , lentement patiemment , il écrit les 12 caractère qui compose mon prénom en feutre d'or puis ajoute un sd de seiya. Sur l'image d'Aphrodite que je lui ai tendue, me rend mon précieux avec un grand sourire je m'incline bien bas et repars jubilant outrageusement!!!

Il était 19h quand j'ai reçue ma dédicasse le salon était entrain de fermer ses portes mais le maître a tenu a signer ,pour toutes les personnes qui avaient un ticket au moins jusqu'à 19h30.
J'en profites pour faire résonner ma voix et j'oblige tout les gens de la file à l'applaudir et a le remercier fortissimo!!

Voilà!! les photos prochainement!!

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Eh bien, tu as encore une fois eu une chance inouïe, une occasion en or! Voir Araki et Jackson la même journée, déjeuner à côté de Jackson, se faire commenter ton costume par Jackson Dédicace d'Araki Quel honneur!

Shina

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

C'est drôle ce que vous dites car a vous entendre la chance se résume à être parisien et avoir 10€. Les gens qui adorent me faire la morale et me donner des leçons me disent souvent quand on veut on peut. Je voulais une dédicace d'Araki j'ai pris mon postérieur, mes petites jambes et ma carte bleue et je suis allée a la convention. Pour Michael Shanks en mars dernier j'ai fait la même, mes jambe, mon portefeuille.
Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? peut être pas mais il y contribue grandement!! parfois je préfère manger des pâtes pendant 2 mois et m'offrir un truc que je veux vraiment!! Du sang de la sueur et des larmes!

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Par de la chance, j'entends que c'est une opportunité que tout le monde n'a pas et que tu as su la saisir, et c'est pas la première fois. Tu as su saisir l'occasion, avec tes jambes et ton portefeuille comme tu le dis si bien. Je voulais pas dire que ça te tombe comme ça sur la tête dans un claquement de doigts. Tu as tendance à voir le mal partout parfois.

Encore bien joué quand même.

Shina

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Sorensen a écrit:
. Tu as tendance à voir le mal partout parfois.Encore bien joué quand même.

Pas tant que ca je veux dire en mars j'ai quand même claqué pas mal de sous pour une photo et une simple signature. Soyons réaliste 30€ pour une photo... voilà quoi!! là a PM (Paris manga c'était 30€ pour une signature photo interdite) pour ce qui était de Michael Shanks tu rajoute le prix d'entrée a la conv et les frais annexes ca grimpe vite. C'est d'avantage un sacrifice pour satisfaire un plaisir personnel qu'une véritable chance.
Au même titre qe les gens qui claquent 200€ pour un concert de Johnny

La dédicace d'Araki était gratuite,mais psychiquement éprouvante!! cela dit je me suis fait la promesse de remplir le plus possible mon livre de dédicace depuis la mort de Michael Jackson, pour ne pas avoir de regrets mon plus gros défi.. obtenir l'autographe de HYDE de l'arc-en-ciel

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

30 euros pour une photo avec un membre de SG1... Je trouve pas ça cher payé. Je l'aurais fait pour plus que ça moi! Après ça dépend du degré de fanitude

Par exemple, je mettrais même pas un centime pour un concert de Johnny

Shina

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Avec du retard les photos

Maître Araki entrain de réaliser ma dédicasse:

Moi entrain de jubiler (d'où l'air idiot):

La dédicasse c'est y pas qu'il sexy mon Aphrodite?

Un seiya de passage

Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:02 (2011)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011 Répondre en citant

Vraiment chouette tout sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: PARIS MANGA 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation