Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Saint Seiya Super Musical
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Voici ce que je viens de lire sur le Net...

Qui l'eut cru ? Le célèbre manga Saint Seiya, maintes fois adapté en séries animées, jeux vidéo et en films d'animation, se décline désormais en une comédie musicale live !

Inspirée du film sur la déesse Eris et la légende de la pomme d'or, SUPER MUSICAL "Saint Seiya" a été jouée fin juillet 2011 à Tokyo. Cette comédie musicale a ainsi permis aux vaillants Chevaliers d'Athéna d'être incarnés par des acteurs en costume poussant la chansonnette devant un parterre conquis (du moins, on l'espère, aucun extrait disponible pour le moment).

Vous avez loupé cette curiosité ? Ne vous inquiétez pas, le DVD est attendu le 21 novembre prochain au Japon, et est d'ores et déjà disponible en précommande sur CDJapan (73 euros environ, hors frais de port). Avis aux collectionneurs !

Plus d'infos sur le site officiel http://www.musical-seiya.com (JAP).

Source de l'info :

http://www.actu-loisirs.com/2011/08/super-musical-saint-seiya.html

D'autres infos et précisions sur ce Site :

http://fantenimyu.asiafreeforum.com/t623-super-musical-saint-seiya

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya Super Musical" Répondre en citant

Houlà ! Reprendre une histoire sur Saint Seiya avec des acteurs, il faut le faire ! L'idée semble intéressante, mais ça ne me dit vraiment rien de voir des têtes live reprendre les traits de nos héros de manga et dessin animé. En parlant d'histoire :
Shana a écrit:
Inspirée du film sur la déesse Eris et la légende de la pomme d'or
Je ne sais pas qui a écrit ce résumé, mais il devrait revoir ses bases concernant Saint Seiya.
Quand à la production de cette comédie musicale et vu que l'histoire reprise est celle du premier film, je ne comprends pas pourquoi la réalisation n'a pas reprit les premières Clothes de nos héros...

Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Je ne sais pas qui a écrit ce résumé, mais il devrait revoir ses bases concernant Saint Seiya.
Quand à la production de cette comédie musicale et vu que l'histoire reprise est celle du premier film, je ne comprends pas pourquoi la réalisation n'a pas reprit les premières Clothes de nos héros...

Parceque les premières version sont importable en costume!! sachant que dans une comedie musicale faut danser voir se battre n'importe quel cosplayer te dira que les costume v1 ne sont pas pratique pour ca ,particulièrement au niveau des jambes En plus de la chaleur qu'il doit faire sous le costume et les projos!!

Moi je suis plutôt emballé par ce genre de show rahhh j'aimerai bien en être je ferai le casting pour la version française
J'ai beau être fan 73€ ca me fait mal au derrière quand même sont c****** avec leur prix de dingues!! Mais comme je suis faible je finirai par l'acheter...

Dernière édition par Shina le Mar 13 Sep - 09:42 (2011); édité 1 fois
Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Shina a écrit:
Shiryû a écrit:

Parceque les premières version sont importable en costume!! sachant que dans une comedie musicale faut danser voir se battre n'importe quel cosplayer te dira que les costume v1 ne sont pas pratique pour ca particulièrement au niveau des jambes En plus de la chaleur qu'il doit faire sous le costume et les projos!!

Moi je suis plutôt emballé par ce genre de show rahhh j'aimerai bien en être je ferai le casting pour la version française
J'ai beau être fan 73€ ca me fait mal au derrière quand même sont c****** avec leur prix de dingues!! Mais comme je suis faible je finirai par l'acheté...

C'est vrai que selon le costume, cela ne doit pas être pratique pour une comédie musicale.
Moi aussi j'aimerai bien le voir ce spectacle. Mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir... Snif... (je croise les doigts pour que quelqu'un le diffuse sur le net... XD)

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya Super Musical" Répondre en citant

Shina a écrit:
Parceque les premières version sont importable en costume!! sachant que dans une comedie musicale faut danser voir se battre n'importe quel cosplayer te dira que les costume v1 ne sont pas pratique pour ca particulièrement au niveau des jambes
Je vois.
Eh bien, je ne pense pas que je porterais mon intérêt à cette comédie musicale alors.
Shana a écrit:
(je croise les doigts pour que quelqu'un le diffuse sur le net... XD)
Ne t'en fais pas pour ça. Avec les fans du monde entier, il y aura au moins une personne qui diffusera la pièce sur internet. Wink

Shina

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Mais chutteuuuhh on vas dire que vous faite de 'incitation au piratage!!! Saint seiya les cosplays maudits!! je connais pas une personne qui s'est tenté sur un costume st seiya qui n'ai pas fini en disant quel galère!!!
Dur dur la vie de chevalier!!

Doku-Sama
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 1 530
Moyenne de points de Cosmos: 3,63

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Shina a écrit:
je connais pas une personne qui s'est tenté sur un costume st seiya qui n'ai pas fini en disant quel galère!!!

Je suis sure qu'en version civil ça doit être faisable !
Quoi ? Comment ? Tu parlais des armures ? Bon ok là c'est autre chose !

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Une comédie musicale sur saint seiya? C'est original. J'aurais jamais pensé à ça. Moi non plus ça ne m'intéresse pas vraiment (je suis pas très comédie musicale/spectacle/théâtre). Si une vidéo est disponible, je jetterai un oeil simplement par curiosité.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya Super Musical" Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Une comédie musicale sur saint seiya? C'est original. J'aurais jamais pensé à ça.
De plus, ce n'est pas la première comédie musicale. La première date de 1991, si je me souviens bien.
Shana ? Shina ?

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Sorensen a écrit:
Une comédie musicale sur saint seiya? C'est original. J'aurais jamais pensé à ça.
De plus, ce n'est pas la première comédie musicale. La première date de 1991, si je me souviens bien.
Shana ? Shina ?

Effectivement, il y en a eu une autre... en 1991 !

http://fantenimyu.asiafreeforum.com/t623-super-musical-saint-seiya

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Ah ouais... Ca a l'air pas mal!

Je verrais bien Shana en Saori

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Un extrait audio de la comédie Musicale :

Doku-Sama
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 1 530
Moyenne de points de Cosmos: 3,63

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

J'ai l'impression que celui qui joue Seiya à l'air un peu apeuré non ?
Sinon la musique a l'air plutôt sympa ^^

Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ascendant: Bélier
狗 Chien
Point(s) de Cosmos: 1 670
Moyenne de points de Cosmos: 4,83

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

Moi qui d'ordinaire n'aime pas les comédies musicales et bien j'adore celle-ci.
(la petite étoile qu'a mise Shana est en rythme avec la musique sa ma bien fait rire)

Shina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical Répondre en citant

raaaahhh mais pourquoi shun il est moche comme tout?!!! C'est sensé être la perle de l'équipe, la rose flamboyante!!

Je suis contre ce casting!! Ils ont que des moches au japon ou quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Saint Seiya Super Musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation