Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

"La version française de Saint Seiya Meikai-Hen"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: "La version française de Saint Seiya Meikai-Hen" Répondre en citant

Tout est en le titre du topic.
Voici un lien : http://www.animeland.com/news/voir/2767/La-fin-de-SAINT-SEIYA-doublee

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: "La version française de Saint Seiya Meikai-Hen" Répondre en citant

Génial ! En plus, Eric Legrand revient pour faire Seiya et Virginie Ledieu pour Saori/Athéna... Youpi... C'est la meilleure façon de commencer la journée.
Merci Shiryû pour cette merveilleuse nouvelle !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: "La version française de Saint Seiya Meikai-Hen" Répondre en citant

Pour ma part, la VF ne m'intéresse pas, je préfère la VOST.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya : La version française" Répondre en citant

Personnellement, je m'en fiche pas mal de cette future version française. Depuis ma découverte de la version originale sur les animes japonais, je ne peux plus revenir aux versions françaises et ce, même si la présence de M. Legrand et Madame Ledieu, qui ont pourtant été les voix de mon enfance y sont présentes.
Mais bon, je jetterais quand même une oreille sur quelques bouts d'épisodes pour avoir le plaisir de les réécoutés à nouveau.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: "Nouveauté" Répondre en citant

- La chaîne Mangas a diffusé deux bandes-annonces sur la version française de Saint Seiya Hades : Inferno qui débute le 23 Novembre 2011 sur cette même chaîne :

http://www.youtube.com/watch?v=m1S0S1pixEI
http://www.youtube.com/watch?v=3ECkJxKRmOc

- Comme je l'ai déjà dit, je jetterais un œil à cette version française, mais que sur toutes les apparitions de Seiya doublé par Eric Legrand. Rien que de l'entendre à nouveau comme sur la deuxième bande-annonce, c'est un plaisir !

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: "La version française" Répondre en citant

Shana a écrit:
Je suis encore émue par ce premier épisode d'Inferno. Monsieur Eric Legrand a reprit son rôle de Seiya avec succès. Rien n'a changé dans le talent dont il a toujours fait preuve.
Je me réconcilie enfin avec la VF... nouvelle génération.
Tu te réconcile avec la version française nouvelle génération juste pour le travail de M. Legrand.
Je peux comprendre ton plaisir de l'entendre à nouveau, mais qu'en est-t'il de la traduction même ?
Je veux dire, y'a t'il quelques erreurs de traductions dans le nom des attaques, des personnages, des paroles non fidèle à la version originale (comme pour la partie Hades Sanctuary) etc, ce genre de chose ?
Et la voix française de Charon, bien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: "La version française de Saint Seiya Meikai-Hen"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation