Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Commentaire de BEAUTE EMPOISONNE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Romance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Commentaire de BEAUTE EMPOISONNE Répondre en citant

J'ai tout relu. Pas mal du tout! J'aime! Comme je l'avais dit j'aime bien les histoires qui se concentrent sur un seul personnage.

Je trouve que c'est une super idée de se pencher sur le passé des Golds "actuels". J'attends la suite!

En parlant de suite, c'est pas interdit de poster une fic inachevée?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina
Silver Saint de l'Agression
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Commentaire de BEAUTE EMPOISONNE Répondre en citant

sorensen a écrit:
En parlant de suite, c'est pas interdit de poster une fic inachevée?

Bah apparement si j'ai vu ca y' a pas longtemps voilà ce qui se passe quand on lit pas les consignes!!
Même le royal génie peut se faire avoir!! Donc je vais essayer de la finir rapidement normalement elle devra passer en caché le temps que je termine. Le scénario est prêt depuis longtemps c'est avec la mise en forme que j'ai plus de mal, mais je pense la finir d'ici la fin du mois. Vu que je passe 10h au boulot je devrai pouvoir avancer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Commentaire de BEAUTE EMPOISONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Romance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation