Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Personnages de TLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> The Lost Canvas -> Dossier, Discussion, Images -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anders
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) de Cosmos: 231
Moyenne de points de Cosmos: 5,50

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Personnages de TLC Répondre en citant

C'est vrai que Lost Canvas hormis Kagaho, le reste m'a pas trop emballé. C'est un bon méchant, le reste... Bref, je veux pas vexé les fans éventuels du TLC

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina
Silver Saint de l'Agression
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Personnages de TLC Répondre en citant

Ouais moi les fans de TLC enfin les bonnes femmes mal b*****.Elles ont presque réussis à me dégouté du truc et Albafica il estbeau et machin et truc... pff tu veux me voir péter un plomb fait des comparaisons entre les persos de LC et saint seiya et tu décrochera la timballe à tout les coups!!
Les persos sont des copies conforme des 12, même gueules,même traits de caractère extrapolés.Ahh c'est sur Albafica il a pas la même tronche qu'Aphrodite parceque que la nana elle a passé tellement de temps a fantasmer sur le poisson idéale que c'est le seul qu'elle a été capable de créer.
Kagaho bah c'est le Vegeta,le Ikki,le Hiei enfin bref tu vois ou je veux en venir de l'histoire.Le cliché du "méchant repentit" torturé .
Je trouve ca vraiment dommage car pour moi tout l'intérêt au départ de cet opus c'était justement de voir des nouvelles têtes et ca l'a pas fait!!
A mon sens les persos sont à l'image de l'histoire déséquilibré. Il y a du très bon et du super mauvais over commercial

Dernière édition par Shina le Mar 21 Juin - 10:21 (2011); édité 1 fois
Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ascendant: Bélier
狗 Chien
Point(s) de Cosmos: 1 670
Moyenne de points de Cosmos: 4,83

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: Personnages de TLC Répondre en citant

Shina a dit:
Citation:
Ouais moi les fans de TLC enfin les bonnes femmes mal b*****.Elles ont presque réussis à me dégouté du truc et Albafica il estbeau et machin et truc... pff tu veux me voir péter un plomb fait des comparaisons entre les persos de LC et saint seiya et tu décrochera la timballe à tout les coups!!
Les persos sont des copie conforme des 12, même gueule traits de caractère extrapolé ahh c'est sur Albafica il a pas la même tronche qu'Aphrodite parceque que la nana elle a passer tellement de temps a fantasmer sur le poisson idéale que c'est le seule qu'elle a été capable de créer. Kagaho bah c'est le vegeta,le ikki,le Hiei enfin bref tu vois ou je veux en venir de l'histoire.Le cliché du "méchant repentit" torturé .
Je trouve c vriament dommage car pour moi tout l'intérêt au départ de cet opus c'était justement de voir des nouvelles têtes bah ca l'a pas fait!!
A mon sens lespersos sont à l'image de l'histoire déséquilibré. Il ya du très bon et du super mauvis over commercial

Et bien je suis d'accord avec toi que ya pas vraiment de nouvelles têtes car enfaite moi aussi je m'attendais à du nouveau mais là j'ai été profondément dessus de voir que tout les chevaliers été les même que dans l'anime mais qu'on avait juste changer les noms des chevaliers donc en gros je troue qui a pas eu beaucoup d'efforte de fait la dessus.

Daisy
Apprenti
Apprenti

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s) de Cosmos: 78
Moyenne de points de Cosmos: 4,33

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Personnages de TLC Répondre en citant

Au risque de me répéter, les golds "copiés-collés" c'est décevant. Un petit coup de coeur cependant pour les personnages de Kagaho, violate et bien sûr Alone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Personnages de TLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> The Lost Canvas -> Dossier, Discussion, Images -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation