Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

"Saint Seiya sur PlayStation 3"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Tout est dans le titre du topic.

Il semblerait donc qu'un nouvel opus serait exclusivement prévu pour la console de Sony. Un jeu du genre "Beat them all".
Lien du site japonais : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/stars/
Lien du premier et seul scan pour l'instant : http://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org1710085.jpg
Plus d'informations dans trois jours.

EDIT :

Ce nouveau jeu aura pour titre "Saint Seiya Senki" traduisible par "Les Chroniques de Saint Seiya" et devrait être disponible au Japon, pour l'Automne 2011.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051568-les-chevaliers-du-zodiaque-atte…

Personnellement, un jeu qui entre dans cette catégorie là et non simple pur baston, comme on l'a vu pour les deux épisodes PlayStation 2 est bien vu et ce, même si aucune catégorie de jeux vidéo ne peux retranscrire l'anime de Saint Seiya.

EDIT N ° 2 :

Donc, le développeur de ce nouvel opus ne sera autre que... Dimps. Ce même éditeur qui nous avait proposer les deux jeux sur PlayStation 2 et le mauvais Dragon Ball Z : Burst Limit sur PlayStation 3.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051606-le-prochain-saint-seiya-sera-de…
Sinon, le premier trailer du jeu devrait normalement sortir demain.

Dimps, hein ? Neutral
A moins qu'ils me surprennent, je ne m’attends pas à quelque chose de grandiose à propos de ce nouvel épisode.

EDIT N ° 3 :

Les premiers screenshots sont disponibles : http://www.game-france.fr/news/news-0-2070 images-de-saint-seiya-senki.php
Shana, fais-nous de jolis wallpapers, hein ? Razz
Ainsi que le premier trailer : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/ et http://www.youtube.com/watch?v=QTAu4qdRkCA

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est du Saint Seiya PlayStation 2 à la sauce 3D Next Gen... Confused

EDIT N ° 4 :

Une vidéo démo française était présente à la Japan Expo de Paris : http://www.youtube.com/watch?v=sFkjPkSX1KU&NR=1
Sinon, le site a été mis à jour avec des nouveautés : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/index.html

EDIT N ° 5 :

Le deuxième trailer : http://www.youtube.com/watch?v=KNL1TugxZ8c

Eh bien, cette fois c'est sûr et certain ! Avec ce nouveau trailer, on a la juste une version améliorée sur PlayStation 3 des Tenkaichi... Pardon, des deux jeux vidéo Saint Seiya de la PlayStation 2...
Evidemment, les histoires sur les Galaxian Wars, les Ankoku Saints et les Silver Saints passe une nouvelle fois à la trappe. Rolling Eyes

Dernière édition par Shiryû le Lun 22 Aoû - 14:51 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ascendant: Bélier
狗 Chien
Point(s) de Cosmos: 1 670
Moyenne de points de Cosmos: 4,83

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Il faudra que je vois ce jeux d'un peux plus près

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Mince alors....

Zut!! Je comptais pas acheter la PS3! Mais je peux pas passer à côté d'un jeu saint seiya... Et j'ai acheté la PS2 uniquement pour saint seiya... Que faire?!

C'est quoi la différence entre ce nouvel opus et les anciens? Les autres n'étaient pas du genre beat them all?

Shiryû, si ce jeu sort, tu l'achèteras? Et la PS3 si tu l'as pas?

Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Bas économise et puis voila

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Sorensen a écrit:
C'est quoi la différence entre ce nouvel opus et les anciens?

Comme je l'ai dit, ce nouvel opus sera un Beat Them All. Contrairement aux deux épisodes PlayStation 2 qui étaient de simple jeux de baston.
Sorensen a écrit:
Les autres n'étaient pas du genre beat them all?
Non, pas du tout.
Sorensen a écrit:
Shiryû, si ce jeu sort, tu l'achèteras?
Je pense, oui, vu que ce sera le premier jeu sur Saint Seiya du genre. Après, si d'autres épisodes sortent par la suite, j'attendrais le dernier épisode de chez dernier. Je ne tiens pas à reproduire la même erreur que les Dragon Ball Z : Tenkaichi Budokaï.
Sorensen a écrit:
Et la PS3 si tu l'as pas?
Je la possède.

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Oh là là... Je suis maudite ou quoi... ? Je n'ai pas la PS3 et absolument pas les moyens de me l'offrir...
Mais comment passer à côté d'un jeu Saint Seiya ?

Même si je ne m'y connais pas beaucoup en jeu vidéo... Celui-là m'intéresse...
En tout cas, Merci Shiryû pour cette info... Dès que tu en sais plus, je compte sur toi...

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Anders
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) de Cosmos: 231
Moyenne de points de Cosmos: 5,50

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Va falloir que j'investisse, je ne pensais pas avoir à l'acheter mais un jeu Saint Seiya cela ne se rate pas Razz Me reste que les deux Saint Seiya sur Ps2...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Anders a écrit:
Va falloir que j'investisse, je ne pensais pas avoir à l'acheter mais un jeu Saint Seiya cela ne se rate pas Razz

Tout pareil Okay Je ne pensais pas l'acheter mais là, ça change tout... D'autant que je lorgne depuis pas mal de temps sur cette console, parce qu'il y a plein de jeux méga cool dessus Contrairement à la PS2 où là, je n'avais d'yeux que pour saint seiya, ça serait l'occasion d'essayer tous les autres jeux qui me font envie.

Donc comme dit Shana, merci Shiryû pour cette info et on attend impatiemment les précisions dans 2 jours

Anders
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Anders a écrit:
Va falloir que j'investisse, je ne pensais pas avoir à l'acheter mais un jeu Saint Seiya cela ne se rate pas Razz

Tout pareil Okay Je ne pensais pas l'acheter mais là, ça change tout... D'autant que je lorgne depuis pas mal de temps sur cette console, parce qu'il y a plein de jeux méga cool dessus Contrairement à la PS2 où là, je n'avais d'yeux que pour saint seiya, ça serait l'occasion d'essayer tous les autres jeux qui me font envie.

Bah perso je suis pas très intéresser par les consoles... Je suis plutot Mmorpg sur Pc J'avais acheté la nes juste pour Saint seiya, la ps2 juste pour les deux Saint seiya et il en sera de même pour la Ps3.

Citation:
Donc comme dit Shana, merci Shiryû pour cette info et on attend impatiemment les précisions dans 2 jours

A oui, merci au fait pour l'info et vivement les précisions Razz

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Anders a écrit:

Bah perso je suis pas très intéresser par les consoles... Je suis plutot Mmorpg sur Pc J'avais acheté la nes juste pour Saint seiya, la ps2 juste pour les deux Saint seiya et il en sera de même pour la Ps3.

C'est une belle preuve de ta passion alors Okay

La PS2 c'était uniquement pour saint seiya que je l'ai achetée, mais j'ai ensuite acheté d'autre jeux pour profiter de cette merveille de technologie. Ca sera pareil pour la PS3 Mais c'est sûr que sans seiya, je ne n'aurais jamais acheté ni l'une ni l'autre, puisque je suis fan de Nintendo et reste fidèle à Nintendo.

D'ailleurs c'est dommage que les saint seiya ne sorte que chez Sony, pourquoi pas Nintendo? Shiryû je suis sûr que tu sais

Anders
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Si tu veux mon avis Sorensen pour moi c'est surement une question de Licence et d'adaptabilité des jeux... Comme sur Pc hormis les Mugen Saint Seiya (fort sympathique soit dit en passant), c'est le désert complet la dessus Razz A quand un Saint seiya Version Neverwinter night 2 sur Pc ?

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya et Nintendo" Répondre en citant

Sorensen a écrit:
D'ailleurs c'est dommage que les saint seiya ne sorte que chez Sony, pourquoi pas Nintendo?
Il y a pourtant déjà eu quelques jeux vidéos qui sont sortis chez Nintendo. Saint Seiya Paradise Saikyu no Senshitachi sur Game Boy, Saint Seiya Ougon Densetsu et Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsuhen sur la NES
Sorensen a écrit:
Shiryû je suis sûr que tu sais
Alors là, pas du tout.
Mon avis personnel est que les consoles Nintendo sont avant tout le repaire des jeux mignons tout plein comme les Mario, Zelda et compagnie. Bon, depuis quelques années, Nintendo s'est trouvé un nouveau public en proposant plus de jeux "adulte" avec les jeux de baston et autre jeux gore comme les Biohazard, mais bon, Nintendo, ça reste avant tout "familiales". Que va faire chez Nintendo un dessin animé violent, gore par moment où on se crève les yeux et on se transperce le corps ? Mr. Green

Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Qui sais peut être qu'ils en sortiron un nouveau chez nintendo après tout rien n'est impossible

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3" Répondre en citant

Shiryû a écrit:

Il y a pourtant déjà eu quelques jeux vidéos qui sont sortis chez Nintendo. Saint Seiya Paradise Saikyu no Senshitachi sur Game Boy, Saint Seiya Ougon Densetsu et Saint Seiya Ougon Densetsu Kanketsuhen sur la NES

Je connais pas Mais j'ai jamais eu la NES.

Shiryû a écrit:

Que va faire chez Nintendo un dessin animé violent, gore par moment où on se crève les yeux et on se transperce le corps ? Mr. Green

C'est vrai

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: "Jeux vidéo" Répondre en citant

Mû du bélier a écrit:
Qui sais peut être qu'ils en sortiron un nouveau chez nintendo après tout rien n'est impossible
C'est vrai !
Avec les derniers jeux sorti chez Nintendo que j'ai pu voir, un nouveau Saint Seiya est tout à fait envisagable.
Par exemple et lors de sa sortie, Biohazard 4 aurait du être exclusif à la Game Cube. Pourtant, l'année suivante, ce même jeu sortait sur la PlayStation 2 de Sony. Le contraire avec ce nouveau jeu Saint Seiya est tout à fait possible.
Sorensen a écrit:
Je connais pas

En même temps, ce n'est pas très surprenant. Car sur les trois jeux vidéo que j'ai cité, seul le deuxième est sorti en France sous le titre "La Légende d'Or".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: "Saint Seiya sur PlayStation 3"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation